Pack Technicien



Le Pack R-STUDIO Technician
s'adresse aux entreprises ou aux particuliers spécialisés dans la récupération de données en leur fournissant une gamme d'outils professionnels de première qualité pour la récupération de données afin de pouvoir accomplir toutes les tâches qui se présentent. Au-delà des puissantes caractéristiques de récupération de données, il inclut un prévisualisateur de fichier versatile qui vous aide à estimer les chances de récupérer les données, un module de reconstruction RAID flexible doté de configurations RAID personnalisées, des modules de récupération de données sur un réseau et un éditeur texte/hexadécimal au sein d'une application intégrée.

De plus, la licence R-Studio Technician permet:

  • Les droits pour installer temporairement R-Studio sur n'importe quel ordinateur de votre organisation ou même sur l'ordinateur de votre client, ou de faire fonctionner R-Studio depuis un périphérique amovible comme un CD ou une clé USB flash (R-Studio Technician Portable).
  • Les droits et la capacité de faire fonctionner R-Studio Technician Emergency sur n'importe quel ordinateur, le vôtre ou celui de votre client (que ce soit une plate-forme basée sur les systèmes d'exploitation Windows, Macintosh, Linux ou UNIX), dans des cas d'urgence de récupération de données depuis une machine qui ne peut pas démarrer. Il existe maintenant une version GUI de R-Studio Technician Emergency, bien que ne fonctionnant pas avec toutes les cartes vidéo
  • Toutes les versions Windows, Macintosh et Linux en un seul pack. Vous pouvez sélectionner la version dont vous avez besoin dans chaque cas particulier.

R-STUDIO Technician est notre produit professionnel sous licence dédié aux équipes d'assistance technique ou aux particuliers qui peuvent accomplir des tâches avancées de récupération de données à domicile, à distance ou sur site. R-Studio Technician est conçu pour être flexible et versatile, afin que les techniciens de récupération de données puissent utiliser des outils professionnels de récupération de données de premier ordre qu'ils travaillent sur vos machines ou au service d'un client. Au-delà des puissantes caractéristiques de récupération de données, R-Studio Technician inclut un module de reconstruction RAID flexible doté de configurations RAID personnalisées, une assistance de récupération de données sur un réseau et un éditeur texte/hexadécimal efficace. En intégrant chacune de ces caractéristiques premium dans R-Studio Technician, on obtient une solution tout-en-un de récupération de données.

R-Studio vs. R-Studio Technician

  Licence R-Studio Licence R-Studio Technician
Installations par licence Un ordinateur par licence ; non-transférable. Une installation principale par version ; installations temporaires illimitées pour les ordinateurs des clients ou tout ordinateur appartenant à l'acquéreur de la licence
Version Portable Non Oui. R-Studio Technician peut être installé sur périphérique amovible ; la version portable peut être lancée depuis n'importe quel ordinateur.
R-Studio Emergency Machine sous licence uniquement ; code d'activation requis. Tout ordinateur ; aucun code d'activation nécessaire.
Multi plate-forme Non. Version Windows ou Mac ou Linux séparée uniquement. Oui. Les versions Windows, Mac OS et Linux sont incluses en un seul pack R-Studio Technician. Aucune licence séparée n'est requise.
Mode Expertise Non, les rapports de récupération de données ne peuvent pas être utilisés pour des audiences de cour de justice. Oui, R-Studio Technician peut créer un rapport d'expertise qui peut être présenté à une audience de cour de justice.
Récupération de données sur Internet Non Oui. R-Studio Technician peut effectuer toutes les tâches de récupération de données sur un ordinateur à distance vie Internet ou un réseau local.
Traitement de l'instabilité de lecture Non Oui. Traitement des problèmes sévères d'instabilité de lecture du disque dur basé sur l'intégration avec DeepSpar Disk Imager. Plus...

Achetez R-Studio Technician maintenant 899.99 USD*

* Les résidents canadiens ajoutent des taxes applicables (GST)

© Copyright 2000-2016 R-Tools Technology Inc.

Technician Package



R-STUDIO Technician package
is intended for data recovery businesses or individuals and provides them with a first-class professional data recovery tool set that can solve any task they could ever meet. Besides powerful data recovery features, it includes a versatile file previewer that helps you to estimate chances for recovery of the data, a flexible RAID reconstruction module with custom-defined RAID configurations, modules for data recovery over a network, and a professional text/hexadecimal editor-all in one integrated application.

In addition, R-Studio Technician License grants:

  • Rights to temporarily install R-Studio on any computer in your organization or even on your customer's computer, or run R-Studio from a removable device such as a CD or USB flash memory drive (R-Studio Technician Portable).
  • Rights and ability to run R-Studio Technician Emergency on any computer, yours or your customer's (be it a platform based on Windows, Macintosh, Linux, or UNIX operating systems), in cases calling for emergency data recovery from a machine that cannot start. Now there is a GUI version of R-Studio Technician Emergency, although not all video cards are supported.
  • All the Windows, Macintosh and Linux versions in one single package. You may select the version you need to use in each particular case.

R-STUDIO Technician is our professionally licensed product geared towards technical support teams or individuals who perform advanced data recovery tasks in-house, remotely, or on-site. R-Studio Technician is designed for flexibility and versatility, so your data recovery technicians have first-class professional data recovery tools whether they are working on your own machines or servicing a client's computer. In addition to the powerful data recovery features, R-Studio Technician features a flexible RAID reconstruction module with custom-defined RAID configurations, support for data recovery over a network and a powerful text/hexadecimal editor. Because each of these premium features is integrated into R-Studio Technician, R-Studio Technician is a true all-in-one data recovery solution.

R-Studio vs. R-Studio Technician

  R-Studio License R-Studio Technician License
Installations Per License One computer per license; non-transferrable. One main installation per license; unlimited temporary installations for customer computers or any computer owned by licensee
Portable Version No Yes. R-Studio Technician can be installed on a removable device; portable version can run from any computer.
R-Studio Emergency Licensed machine only; activation code required. Any computer; no activation code required.
Multi-platform No; Windows or Mac or Linux separate version only. Yes; Windows, Mac OS, Linux versions included in one R-Studio Technician Package. No separate licenses required.
Forensic mode No; Data recovery reports may not be suitable for court hearings. Yes; R-Studio Technician can create a forensic report that can be presented at court hearings.
Data recovery over Internet No Yes. R-Studio Technician can perform all data recovery tasks on a remote computer over the Internet or local area network.
Read instability handling No Yes. Handling of severe hard drive read instabilities based on an integration with DeepSpar Disk Imager. More...

Buy R-Studio Technician Now 899.99 USD*

* Canadian residents add applicable taxes (GST)

© Copyright 2000-2016 R-Tools Technology Inc.